Ce dimanche 12/02 dans Bang Bang

1
2 images
1 - © Tous droits réservés

BOUQUIN - STRIKE A POSE
Après un superbowl où Madonna a ressorti sa "voguexploitation", un ouvrage illustré et une compil' CD sur le "Voguing" ça fait du bien. Flashback sur la scène des bals de Harlem et une communauté gay et trans latino, african/american qui a fait éclater cette danse à la fin des années 80. Un style qui remonte à la fin du XIXe siècle!
www.souljazzrecords.co.uk

SAINT-VALENTIN - SOYEZ DUR ET INFIDÈLE!
L’occasion faisant le larron et le remède créant la maladie, les initiatives –charitables mais pas gratuites- se multiplient pour nous aider à avoir une sexualité épanouie. Top tendance: l’érection sans défaillance et l’infidélité en réseau.
www.getthebasicsright.be - www.gleeden.com

A-NORMAL - LE CHOIX (CONTROVERSÉ) DE CYNTHIA
Personne n’a pu manquer l’info: Cynthia Nixon, alias Miranda de Sex and the City, a déclaré il y a quelques jours que, pour elle, l’homosexualité a été un choix; ce qui a suscité une avalanche de réactions parfois virulentes. En quoi ses propos ont-ils tant dérangé? Pourquoi est-elle revenue (quelque peu) sur ses déclarations? Autant de questions auxquelles Annalisa essayera de répondre ce dimanche!

BD - ANGOULÊME 2012, DES ALBUMS GAY-FRIENDLY EN COMPÉTITION
Dans la longue liste des albums en compétition pour les prix d’Angoulême 2012, on trouve quelques albums gay-friendly, soit réalisés par un auteur LGBT, soit qui incluent des personnages (secondaires) gay comme Paul au parc de Michel Rabagliati (éd. la Pastèque). Même la sélection jeunesse réserve de belles surprises!
www.bdangouleme.com

FASHION - MODE & SLIPMANIA
David Beckham dévoilait sa collection "underwear" pour H&M pendant que Queen Madonna (again…) et son armée en leggings Adidas performaient un Pop-Peplum devant des dizaines de millions de spectateurs. "Slipmania", une autre manière de porter sa marque.

HÉTÉROGRAPHE - REVUE LITTÉRAIRE DES HOMOLITTÉRATURES (OU PAS)
Hétérographe est une revue littéraire suisse qui se définit comme "la revue des homolittératures ou pas". Son dernier numéro (le 6e) est consacré à l'enfance. Michel-Ange a rencontré Pierre Lepori, son fondateur et directeur.
www.heterographe.com

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

Recevoir