Calvin Harris sort un nouveau son! Saviez-vous qu'à 15 ans, il avait reçu une des plus belles lettres de refus possibles

Power 96.1's Atlanta Jingle Ball - Show
Power 96.1's Atlanta Jingle Ball - Show - © Marcus Ingram - Getty Images for iHeartMedia

Il avait envoyé sa démo au prestigieux label Defected. Il avait essuyé un refus en forme de 3 "on se reverra".

A cette époque, Calvin Harris s'appelait encore Adam Wiles. Il avait envoyé une démo à Defected Records. Son patron, Simon Dunmore, lui avait répondu en personne, lui disant que c'était un peu trop survitaminé pour lui mais que c'était très au-dessus de la moyenne de ce qu'il recevait en démos, que la production et les idées sont particulièrement excellentes compte tenu de son jeune âge.

Il a ensuite envoyé un petit mot avec du merchandising du label, lui assurant qu'il avait un bel avenir devant lui et qu'ils travailleraient sûrement ensemble dans le futur. Il l'avait même appelé personnellement pour l'encourager mais était un peu mal tombé, Adam, futur Calvin, étant en train de manger son repas devant la série "Neighbourghs" à la télé.

Aujourd'hui, Defected Records a sorti un nouveau Calvin Harris "Love Regenerator"!

Rendez-vous par ailleurs tous les soirs de semaine entre 19 et 22 heures pour Good Music Makes Good Summer qui ambiancera vos apéros ensoleillés grâce à une sélection électro/pop/street ultra efficace.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK