Angèle à Forest National : Live Report + vidéo

Hier soir, Angèle avait rendez-vous avec le public de Forest National. Une date toute particulière pour la chanteuse qui fait le tour des Zénith de France avec son album « BROL ».

Samedi 25 mai 2019, Angèle se produit devant un Forest National plein à craquer. Vers 20h, la première partie assurée par Julien Granel arrive à nous tenir en haleine jusqu’aux premières notes de « La Thune ».

Pas le temps de s’en remettre, « La loi de Murphy » (déjà un classique !) démarre, le public connaît évidemment les paroles par cœur.

Tout au long du spectacle, on est face à deux gros yeux qui nous regardent, et aux 2 musiciens de la chanteuse. Une scénographie super travaillée qui rappelle un peu celle de Stromae lors de sa tournée Racine Carrée (ce qui n’est pas fait pour nous déplaire).

Sur « Balance ton quoi », « Jalousie » ou encore « Je veux tes yeux », on a droit à des danseuses qui viennent ajouter une dimension supplémentaire à ces morceaux qu’on adore.

Hier la famille Van Laeken était clairement à la maison ! On a tous eu la larme à l’œil quand son papa, Marka, a débarqué pour reprendre son titre « Avant-Après » avec sa fille. Un moment suspendu qui s’est conclu par un remerciement à Laurence Bibot pour lui avoir offert deux si beaux enfants.

Quelques morceaux plus tard, Angèle saisit sa gourde avec un regard complice vers le public… On comprend très vite que c’est le moment d’accueillir son grand frère. Mais le suspens reste entier, l’intro de « Tout oublier » est lancée ! La voix unique de Roméo Elvis retentit du fond de scène, on est tous rassurés, il est là (fallait-il en douter ?).

Très vite, les voix d’Angèle et de Roméo sont recouvertes par les hurlements d’un public belge hyper heureux de voir ensemble les frères et sœurs les plus connus du pays.

On a ensuite droit aux fameux yeux géants gonflables, mais ça n’a pas suffi à nous faire oublier que le show touchait à sa fin. Angèle quitte la scène, mais c’était sans compter la sérénade que lui a offerte le public de Forest National !

L’heure du rappel a sonné, elle nous propose sa reprise de « Bruxelles » de Dick Annegarn, on est sous le charme. Et quand tout le monde pensait que ça ne pouvait pas être meilleur… Angèle commence à jouer « Silence », rapidement rejoint par Damso qui arrive tel une cerise sur le gâteau !

Angèle à Forest National : Un concert rempli d’émotions et de symboles qui restera sûrement gravé dans sa mémoire et celle de tous ses fans.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK