Article

OUFtivi relève le défi pour la 5e édition de Viva For Life

  • Rejoignez-nous!

    Cette année encore, OUFtivi se coupe en quatre pour Viva for Life ! L’unité jeunesse de la RTBF soutient la grande action "Super-Héros" auprès des écoles portée par Raphaël Scaïni et Julie VanH. Sur place, OUFtivi propose des goûters quotidiens sur la Grand-Place de Nivelles et un grand défi Musical.ly lors d’un mercredi spécial enfants.

    De délicieux goûters

    Du lundi 18 au vendredi 22 décembre, OUFtivi organise chaque jour entre 14h et 15h, un grand goûter sur la Grand-Place en collaboration avec les écoles de la région de Nivelles. Au menu : dégustation de gaufres, crêpes, cakes ou encore chocolat chaud. Des douceurs confectionnées avec soin et vendues au profit de la cause.

    Pour cette 5e édition de Viva for Life, toutes les écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles sont encouragées à se mobiliser en organisant un défi – du plus simple au plus OUF ! – au profit de l’opération. Barbecue, soirée cinéma, brocante, vente de pâtisseries, relais en natation ou encore vente des bricolages des enfants, tout est permis pour ramener des sous à la cause !

    Raphaël Scaini et Julie VanH en mission

    5 écoles mobilisées à travers Bruxelles et la Wallonie re­cevront la visite de Raphaël Scaini et Julie VanH. Les deux animateurs aideront les élèves à réaliser au mieux leur défi au profit de Viva for Life. Les enfants sensibilisés à la cause et ainsi mobilisés se verront remettre le badge de " Super-Héros ". Leurs aventures seront à suivre dans la quotidienne TV pendant la semaine de l’opération.

    Le grand défi!

    Le mercredi 20 décembre après-midi, OUFtivi vous met au défi de rassembler plus de 250 enfants sur la place afin d’y créer une immense chaîne humaine ainsi qu’un Musical.ly sur le thème musical de Viva for Life " On dirait " de Amir. Les Déménageurs et Les Babeluttes viendront enflammer la scène afin de faire danser la Grand-Place de Nivelles sur leurs meilleurs tubes.

    Faire un commentaire

    • Merci de respecter la charte des commentaires,
      sans quoi, nous nous réservons le droit de supprimer votre réaction.
    • Les commentaires sont fermés après quatre jours.

Concours

Tous les concours