Article

Notre classe niouzz d'Andenne

  • Nous sommes les élèves de 5ème-6ème de l'école Sainte-Begge 5 de Petit-Warêt à Andenne

    Nous sommes 25 élèves et nous nous entendons déjà bien. C'est chouette de travailler en cycle et de pouvoir s'entraider. Nous sommes une petite école, à la campagne, il y a même des vaches juste à côté. 

    L'année passée, nos institutrices ont mis en place un projet pour améliorer nos récréations et l'entente dans la cour. Chaque classe a reçu de nouveaux jeux et différentes zones ont été délimitées dans la cour.  Maintenant, nous accordons plus d'importance à l'écoute et au respect des autres. C'est plus chouette ainsi !

    L'année prochaine, nous partons en classes de neige. Nous allons commencer des actions pour financer notre voyage. Les années précédentes, notre institutrice a déjà réalisé des ventes de hot-dogs le midi à l'école. Ce repas a toujours beaucoup de succès même si ça sent fort la choucroute dans les couloirs !

    Mais avant cela, il faudra passer le CEB ! Nous savons que nous pouvons compter sur nos institutrices pour tous le réussir !

    Nous sommes heureux de participer aux Niouzz. C'est une chouette émission et nous trouvons que c'est important de s'intéresser à l'actualité. Nous espérons faire encore d'autres beaux projets cette année !

Découvre aussi sur OUFtivi

Plus d'articles