Gagne des places pour Pairi Daiza à Halloween

"Laissez-vous enchanter par les créatures légendaires, les fantômes merveilleux et des mappings vidéos spectaculaires" 

Entre le 23 octobre et le 7 novembre, Pairi Daiza plongera ses visiteurs dans une ambiance d’Halloween accessible aux petits comme aux grands. Au programme : des fleurs par milliers, des potirons par kilos, des épouvantails partout, de gentils fantômes, de drôles de vampires, des sorcières cocasses et même des squelettes rigolos. Mais ce n’est pas tout ! Les plus de 7.000 animaux du Jardin des Mondes accueilleront des créatures légendaires et des visiteurs chaleureusement invités à déambuler costumés dans les allées. 

Bref, un Halloween créatif et merveilleux avec une programmation originale : des animations inédites, des spectacles pour illustrer les coutumes de passage de la vie à la mort mais aussi plus de 120 artistes aux côtés des visiteurs pour proposer des créations originales. 

Il se murmure même que dans la Terre des Origines, le monde dédié aux beautés de l’Afrique, on peut s’attendre à ce que les deux volcans des gorilles des Plaines de l’Ouest se réveillent ! 

Alors si tu veux participer à notre concours pour tenter de remporter des places et fêter Halloween en famille à Pairi Daiza, il te suffit de répondre à la question suivante :