Article

30e Festival interculturel du Conte de Chiny

  • Ne manque pas ce week-end du 12 au 14 juillet le 30ème Festival du Conte de Chiny. Une journée inoubliable pour toi et toute la famille.

    Au programme ce week-end ? Des contes, des contes et des contes ! Le Festival du Conte de Chiny propose différents univers : que ce soit en salle ou en rue pour une interactivité maximale entre les artistes et le public, tout le monde en sortira des histoires plein la tête. Un village pour enfants, des contes signés pour les malentendants, des contes autour du feu, une programmation musicale de plusieurs concerts. Le Festival du Conte du Chiny, un programme choisi avec précision pour un maximum de diversité culturelle. Que vous veniez en famille ou entre amis, tous y trouveront leur ' compte ' !

    Avec environs, 80 spectacles et des activités se donneront tout le week-end dans la petite ville pittoresque de Chiny. De nombreuses nationalités seront représentées au sein des artistes présents. Laissez-vous surprendre par le conte. Authenticité, convivialité, originalité et une foule de rêves chuchotés pour vous à Chiny.

    INFORMATIONS

    Où ?

    Cité Des Contes asbl

    Rue de Lorrène, 3

    6810 Chiny

    Tarif : de 1 à 7€

    Du 12 au 14 juillet.

    Vendredi : de 9 : 00 à 1 : 00

    Samedi : de 9 : 00 à 1 : 00

    Dimanche : de 9 : 00 à 1 : 00

Concours

  • Cmoiki... remporte des entrées pour le labyrinthe de Durbuy !

    Cmoiki... remporte des entrées pour le labyrinthe de Durbuy !

      " Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants mais peu d’entre elles s’en souviennent. Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des...

Tous les concours