Paroles d'artistes

Plus d'infos

Paroles d’artistes : la comédienne Taïla Onraedt interprète un extrait de son prochain spectacle "C’est terriblement effrayant d’être vivant"

En ces temps troubles où la culture est contrainte à réduire la voilure, que deviennent les artistes ? Que vivent les comédiennes et comédiens ? Qu’ont-ils envie de dire ? Quel auteur.e les inspire ou résonne en eux en ce moment ?

KIOSK relance sa série "Paroles d’artistes" et propose aux artistes de prendre la parole à travers un texte d’un.e auteur.e belge de leur choix. Suite à l’appel à candidature lancé en novembre dernier, dix interprètes et dix textes ont été choisis – parmi 71 candidatures – pour figurer dans une série de capsules vidéos et radios, diffusées quotidiennement du 21 décembre au 1er janvier 2021 sur l’antenne de Musiq3 et les réseaux sociaux de la RTBF.

Taïla Onraedt est une comédienne formée à l’IAD (promotion 2011). Elle se produit régulièrement au théâtre mais aussi dans des séries ("E-Legal" ; "La Trêve"), des films et à la télévision.

En janvier 2021 elle est censée jouer son spectacle "C’est terriblement effrayant d’être vivant" dont l’écriture a été entreprise pendant le premier confinement au Riches Claires à Bruxelles. Pour ce Paroles d’artiste, elle nous propose donc un extrait de ce texte "C’est terriblement effrayant d’être vivant".

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK