Festival Musiq3

Plus d'infos

Vivez l'expérience Musiq'3

Vivez l'expérience Musiq'3
4 images
Vivez l'expérience Musiq'3 - © Tous droits réservés

Découvrez l'émission de "L'invitation" dédiée au Festival Musiq'3. De quoi vous donner envie de nous rejoindre les 30 juin, 1er et 2 juillet !

Le festival Musiq'3, c'est également une ambiance chaleureuse, propice aux rencontres et aux découvertes. Retrouvez toutes les offres périphériques du festival ci-dessous :

Le Festival Musiq'3, c'est aussi :

Un chapiteau sur la place Sainte-Croix avec un bar et des concerts gratuits : chant choral le matin, jazz à l’heure de l’apéro, musique du monde l’après-midi et le soir… on dansera !

Des ateliers et autres activités périphériques : ateliers d’introduction aux concerts ou d’initiation à la musique pour les enfants, des contes, etc.

Un rayonnement sur trois lieux : Flagey, le Marni et l’Abbaye de la Cambre ;

Un dispositif média exceptionnel, pour ceux qui ne peuvent pas venir sur place ou veulent revivre le Festival : 30h de direct radio sur Musiq’3 à partir d’un studio mobile installé sur la place Sainte-Croix ; des concerts filmés pour transmission en direct sur Musiq3.be et Auvio.be, une retransmission à la demande sur Auvio.be et Arte Concert, et une diffusion en télévision sur La Trois ;

Une nouvelle scénographie : En 2017, le Festival Musiq'3 invite la chorégraphe et artiste visuelle Isabella Soupart à investir la forme concertante et l’architecture spécifique de Flagey et, par delà, l’identité du Festival.
Coutumière de collaborations productives, elle s’entoure ici du scénographe et light designer américain Jim Clayburgh et de Jonathan Sullam, artiste plasticien anglais basé à Bruxelles

Une équipe de près de 60 bénévoles enthousiastes qui seront présents pour vous informer, vous guider et vous conseiller.  

Une restauration fraîche et estivale grâce à Exki et JeanBon.

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK