Festival Musiq3

Plus d'infos

Les incontournables du Festival Musiq'3 2017 !

Beatrice Rana
9 images
Beatrice Rana - © Marie Staggat

A découvrir les 30 juin, 1 et 2 juillet 2017 à Flagey, au Marni à l'Abbaye de la Cambre à Bruxelles. Pour vous aider à sélectionner vos concerts et à ne rien rater, nous vous avons sélectionné les "incontournables" du festival.

Réservez vite vos places sur notre billetterie en ligne ou à Flagey : 02/641.10.20

Prix des places : de 9 à 19€ - Pass Studio 4 : 75€ (uniquement disponible à la billetterie de Flagey ou par téléphone)

Toutes les infos sur le Festival Musiq'3 et tous les concerts ici

L'orchestre du Festival Musiq'3 et Shirly Laub

Constitué d’une trentaine de musiciens, sélectionnés parmi les meilleurs étudiants du Conservatoire de Bruxelles, l’orchestre à cordes du festival Musiq’3 est dirigé par la violoniste Shirly Laub. Accompagnés d'artistes de renom, ils nous plongent dès les premières notes dans l'univers des claviers.

En concert au Studio 4 : #1 vendredi 30/06 à 18h

An Pierlé

An Pierlé sublime l’orgue et dépoussière l’image qu’on a de lui. La grandeur brutale et la magnificence de l’instrument pousse la chanteuse pop-rock dans ses derniers retranchements vocaux et dans des aigus éclatants.

En concert à l'abbaye de la Cambre : #6 vendredi 30/06 à 22h15
Un concert supplémentaire le vendredi 30/06 à 20h ! 

Vassilena Serafimova et Thomas Enhco

Vassilena Serafimova et Thomas Enhco se sont trouvés en 2009 et forment depuis lors un duo de virtuoses qui brise les frontières entre le jazz et le classique : de Bach et Mozart à leurs propres compositions, le duo jongle entre les styles musicaux.

En concert au studio 4 : #18 samedi 1/07 à 19h

Le duo Jatekok

Adélaïde Panaget et Naïri Badal se connaissent depuis l'enfance, et leurs routes se sont suivies jusqu'à former ce duo de pianistes, le duo Jatekok. Deux artistes lumineuses, attachantes et déterminées, qui offrent un nouveau visage au piano à 4 mains et au duo de pianos.

En concert au studio 4 : #4 vendredi 30/06 à 21h

Beatrice Rana

Agée de 23 ans, Beatrice a conquis une place enviable au sein d'une génération déjà riche de très grands talents. Nul doute que cette artiste laissera un souvenir inoubliable à ceux qui l’entendront pour la première fois à Bruxelles.

En concert au studio 4 : #21 samedi 1/07 à 21h

Seong-Jin Cho

Lauréat du Concours Chopin en 2015, ce pianiste coréen est une véritable star dans son pays. Il se produira pour la première fois en Belgique avec quelques-une des plus belles balades de Chopin.

En concert au studio 4 : #15 samedi 1/07 à 17h

Momo, L'étrange histoire des voleurs de temps et de la jeune enfant qui rendit aux gens le temps volé

Patrick Leterme nous revient avec un opéra-spectacle musical et théâtral avec et pour les enfants. Plus tendre et poétique que jamais, il nous propose une étrange histoire de voleurs de temps et d‘une jeune enfant qui rendit aux gens le temps volé.

En concert au studio 4 : #24 dimanche 2/07 à 11h

Benjamin Grosvenor

Véritable génie du piano, Benjamin Grosvenor témoigne d’une hypersensibilité et d’une approche de la musique aussi réfléchie qu’originale et personnelle.

En concert au studio 4 : #34 dimanche 2/07 à 19h30

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK