Festival Musiq3

Plus d'infos

Le Festival Musiq3, sur place ou à emporter

Le Festival Musiq3, sur place ou à emporter
Le Festival Musiq3, sur place ou à emporter - © Tous droits réservés

Le Festival Musiq3 est à vivre en radio, sur le web et en télévision !

Grande soirée d'ouverture sur La Trois

Ce vendredi 28 juin dès 21h, La Trois met les petits plats dans les grands pour vous faire vivre l’ouverture du Festival Musiq3 comme si vous y étiez. Dès 19h, vous avez rendez-vous avec Camille De Rijck, mais aussi Adèle Molle, Vincent Delbushaye et Caroline Veyt qui vous présenterons tous les secrets du plus rock des festivals classiques et vous donnerons envie de sortir de chez vous et de nous rejoindre sur la place Flagey.
A 21h05, profitez du Concert d’ouverture qui réunira sur la scène du studio 4 de Flagey la soprano belge Céline Scheen, le quatuor à corde Vision String Quartet, l’oudiste Karim Baggili et la violoniste Sylvia Huang. A 22h05, vous avez rendez avec le Vision String Quartet qui brisent les codes et les traditions en proposant tant des œuvres classiques que des morceaux de jazz ou de pop. 

30 heures de direct

Le Festival Musiq3, c'est aussi près de 30 heures de direct ! Vous pourrez suivre tous les concerts des studios 1 et 4 en radio sur Musiq3, présentés par nos animateurs depuis un studio mobile en verre installé sur la place Sainte-Croix. Les animateurs recevront également de nombreux invités, artistes et partenaires, pour des interviews auxquelles vous pourrez assister devant le studio de verre.

Vous ne pouvez pas être présents sur place, aucun souci, les concerts seront diffusés en direct sur Musiq3 et seront disponibles en réécoute à la demande, gratuitement, sur RTBF Auvio.

Vous avez envie d'avoir le son et l'image ? Rendez-vous ce vendredi 28 juin dès 19h sur La Trois et sur Auvio.be pour la soirée d'ouverture.

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK