Festival Musiq3

Plus d'infos

Festival Musiq3 : Sarah Defrise déclare sa flamme à Alex Vizorek à coups de vocalises amoureuses

Imaginez-vous assis dans une salle de concert pour assister à un récital – oui, les temps heureux des concerts avec public reviendront bientôt, nous en sommes sûrs ! Vous êtes dans la salle, la soprano entre sur scène et plonge son regard dans le vôtre et commence des "vocalises amoureuses" : Je t’aime

C’est ce qui est arrivé à Alex Vizorek alors qu’il comptait écouter le récital de la soprano Sarah Defrise et le pianiste Fabian Fiorini lors de la soirée spéciale Festival Musiq3 2020.

Dans ce "sketch" musical, la soprano belge Sarah Defrise déploie des trésors de vocalises pour charmer Alex Vizorek qui ne sait pas très bien comment il est arrivé là. Saluons la performance scénique et vocale de Sarah.

Des talents d'actrice que la chanteuse mettra à profit cette année à l'occasion des 10 ans du Festival Musiq3, où Sarah Defrise interprétera son nouveau One Woman Show, I hate new music. Et ne vous fiez pas au titre, avec son énergie et son humour communicatif, elle arrivera sans nul doute à vous faire aimer la musique contemporaine. 

Quant à Alex Vizorek, vous le retrouverez le vendredi 25 juin 2021 dès 21h sur La Trois pour une émission spéciale Festival Musiq3 en direct de Flagey

Je t’aime d’Isabelle Aboulker

Cet air chanté par Sarah Defrise a été composé par la compositrice française Isabelle Aboulker, connue pour ses opéras, ses mélodies et œuvres pour jeune public. Elle nous offre ici des "vocalises amoureuses" qui permettent à la soprano de démontrer tous ses talents de comédiennes.

Une composition entraînante aux paroles et à la musique qui restent bien en tête.

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK