Demandez le programme

Du lundi au vendredi de 12:02 à 13:00 sur Musiq3

Plus d'infos

Les invités de Camille De Rijck dans Demandez le programme

Comme chaque semaine, Camille De Rijck reçoit des artistes du monde musical et littéraire pour des entretiens d’une heure autour de leurs actualités. Découvrez les invités de la semaine du 16 novembre.

 

Lundi 16 novembre : le chanteur de jazz belge David Linx, sacré "voix de l’année 2019" aux Victoires du jazz, sera l’invité de Camille De Rijck pour parler de son nouvel album "Skin in the Game".

Le mardi 17 novembre, la pianiste belge Cassandre Marfin nous parlera de son concert qu’elle donnera, à huis clos, dans le cadre du festival de musique et création contemporaine Ars Musica.

Le mercredi 18 novembre, c’est le baryton Georg Nigl qui sera au micro de Camille De Rijck pour parler de son nouvel album, intitulé Vanitas, qu’il enregistre avec la pianiste Olga Pashchenko et qui est consacré aux pièces vocales de Beethoven, Schubert et du compositeur contemporain Wolfgang Rihm.

La soprano belge Sophie Junker sera l’invitée de Demandez le programme ce jeudi 19 novembre à l’occasion de la sortie de son nouvel album La Francesina. En seconde partie d’émission, c’est le pianiste de jazz Ivan Paduart qui nous présentera son nouvel album.

Et pour terminer la semaine en beauté, Camille De Rijck recevra le vendredi 20 novembre le chef d’orchestre belge Dirk Brossé qui célèbre cette année ses 60 ans.

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK