Coup de cœur estival

Plus d'infos

Bienvenue à Malidor, le pays imaginaire et l’album aux airs de voyages du chanteur Franck Monnet

Bienvenue à Malidor. Malidor c’est le pays qu’a inventé le chanteur Franck Monnet. Malidor, c’est également le nom de l’album de ce chanteur de grande qualité, discret dans les médias, mais incroyablement bon.

Une invitation aux voyages pluriels

Malidor est le quatrième album de Franck Monnet, sorti en 2006, un album qui vous fera voyager, et si vous n’avez pas l’occasion de le faire encore cet été, ce sont vos oreilles qui vous serviront d’avion, et cet album de billet.

Vous bougerez sur des capitales bien connues en version rock, comme Londres ou encore Barcelone…

 

Le voyage se fera également dans le temps, puisqu’avec cet album, vous retournerez également dans l’adolescence, souffler les bougies de vos 18 ans.

Le voyage se fera pluriel, le voyage de la langue, le voyage amoureux, et surtout ce fameux voyage à Malidor, pays idyllique que Franck Monnet imagine… Un pays qui sent bon les marchés, le soleil, les gens qui rient sur la place.

Il n’est d’aucun pays connu, d’aucun continent, mais il offre le meilleur que cette planète peut offrir en imaginaire d’endroit idéal…

Malidor c’est un album tout en cordes, en général joyeux, mais même dans ses pistes plus sombres, le constat est simple et non alourdi par une interprétation dramatique.

Et c’est surtout l’occasion pour Réal Siellez de vous faire connaître cet artiste "coup de cœur".

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK