Concours Reine Elisabeth à écouter

Plus d'infos

Rejoignez l'équipe Des Six / De Zes et vivez le Concours Reine Elisabeth de l'intérieur !

Rejoignez l'équipe Des 6 / De Zes et vivez le Concours Reine Elisabeth de l'intérieur !
Rejoignez l'équipe Des 6 / De Zes et vivez le Concours Reine Elisabeth de l'intérieur ! - © Tous droits réservés

Tu as entre 18 ans et 25 ans? Tu as une passion pour le chant lyrique, tu l'étudies / l'a étudié au conservatoire ou en académie, ou tu chantes dans un choeur amateur et tu rêves de partager cette passion en commentant l'un de plus grand concours musicaux du monde ? Les réseaux sociaux - et Facebook en particulier - n'ont aucun secret pour toi ? Rejoins l'équipe Les Six / De Zes !

Musiq'3 et Klara recherchent leurs futurs reporters, qui suivront et commenteront Concours Reine Elisabeth 2018, édition chant, de la Première épreuve à la Finale, sur internet et les réseaux sociaux.

Du côté de Musiq'3, ta mission sera de commenter le Concours, de la première épreuve à la Finale, sur les pages Facebook et Instagram de Musiq'3, de récolter des contenus exclusifs depuis les coulisses du concours, d'aller à la rencontre des candidats et des musiciens de l'orchestre pour recueillir leurs impressions et sensations. 

Tenté par l'aventure ? N'hésite plus et envoie-nous ton dossier de candidature, devant comprendre un CV et une vidéo de motivation de 90 secondes (sans montage) dans laquelle tu nous expliques pourquoi tu veux faire partie de l'aventure Les Six / De Zes, avant le 28 février 2018.

Nous demandons aux futurs membres de l'équipe d'être disponibles entre le 20 avril et le 12 mai.

Les membres de l'équipe réaliseront la programmation de l'un des CDs du Coffret officiel du Concours Reine Elisabeth.

Envoie ta candidature sur la page Facebook de Musiq'3 en message privé.

 

Le projet Les Six/De Zes est né d'une collaboration entre Musiq'3 et Klara. Les deux radios choisissent 6 jeunes étudiants pour commenter le Concours Musical International Reine Elisabeth sur les réseaux sociaux, 3 francophones et 3 néerlandophones issus des Conservatoires de musique belges. 

 

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK