Voyage Musiq'3 "Sur les traces de Chopin" : il reste UNE PLACE

Les participants passeront une semaine baignée par la musique de Chopin. Chaque soir, ils assisteront à des concerts chopiniens de haut niveau et dans des lieux d’exception : la maison natale du compositeur, le pavillon d’été du prince Radziwill à Antonin, ou encore la Salle des Éditions Musicales de Varsovie. Parmi les soirées musicales, citons le Concert des Lauréats du Concours Frédéric Chopin à la Philharmonie Nationale de Varsovie.

Le voyage se déroulera dans les villes qui ont marqué la vie de Chopin. Les inscrits visiteront Lowicz, capitale du folklore mazovien et grande source d’inspiration pour le compositeur, puis Zelazowa Wola, sa ville natale, Brochow, où il fut baptisé, Szafarnia, Poznan, Antonin, et enfin, Varsovie en bouquet final.

Au programme de la semaine, de nombreuses visites et excursions attendent les participants : du château fort de Golub-Dobrzyn, à la cathédrale des Deux Saints-Jean de Torun, en passant par le Musée des Instruments de Musique de Poznan… À Varsovie, ils pourront visiter les Grands Appartements du Château Royal, le Musée Chopin, le Palais sur l’Eau, les Jardins Royaux de Lazienki, pour y découvrir la célèbre statue du compositeur…

Enfin, le groupe sera accompangé de la talentueuse musicienne Cindy Castillo, également productrice sur Musiq'3 et logera dans les beaux hôtels de Pologne.

 

Inscrivez-vous en cliquant ici!

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK