Tony Benett et Lady Gaga rendent hommage à Cole Porter dans une vidéo, annonçant un nouvel album

Sept ans après leur duo joue contre joue, la chanteuse Lady Gaga et le jazzman Tony Bennett se retrouvent pour un nouvel album aux sonorités jazzy, qui rendra hommage à l’un des grands compositeurs et chanteur de jazz et de Broadway, monsieur Cole Porter. L’album devrait sortir en automne mais un premier titre a été dévoilé il y a quelques jours par les deux chanteurs.

La chanteuse Lady Gaga revient sur le devant de la scène musicale : après sa prestation remarquée et couronnée de succès dans le film A Star is born aux côtés de Bradley Cooper, la chanteuse, compositrice et actrice américaine sera bientôt à l’affiche du prochain film de Ridley Scott, House of Gucci, aux côtés notamment d’Adam Driver. Si la carrière cinématographique de la chanteuse semble bien lancée, Lady Gaga n’abandonne pas le chant pour autant.

À lire aussi sur Tipik ! : Lady Gaga accompagne son grand retour de looks parfois improbables

Et du côté du chant, celle qu’on surnomme la Reine de la Pop s’être tourné résolument vers le jazz. Après une première collaboration avec Tony Bennett, avec qui elle a interprété Cheek to Cheek, le mythique duo porté par des couples aussi mythiques que Fred Astaire et Ginger Rogers ou Ella Fitzgerald et Louis Armstrong, Lady Gaga revient à l’univers du jazz dans son nouvel album qui rendra hommage au compositeur Cole Porter. Et à ses côtés, elle pourra compter sur une autre grande figure du jazz, le chanteur Tony Bennett avec qui elle partagera l’affiche de ce nouvel album, intitulé Love for sale.

Et le premier titre de l’album a été dévoilé sur la chaîne YouTube de la chanteuse : il s’agit de "I Get A Kick Out Of You", une chanson écrite et composée par Cole Porter pour la comédie musicale Anything goes, créée à Broadway en 1934.

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK