Les télétubbies dansent sur du Stravinsky : un internaute a synchronisé le générique de la série avec le Sacre du Printemps

Un internaute s’est amusé à détourner le générique de la série britannique pour enfants les Teletubbies avec un extrait du Sacre du Printemps et le moins que l’on puisse dire, c’est que la musique de Stravinsky révèle encore plus le côté inquiétant de ces quatre personnages colorés.

Tinky Winky, Dispy, Laa-Laa, Po… Rien qu’à la lecture de ces quatre noms, on est sûr que beaucoup d’entre vous ont la mélodie en tête. Il est vrai que les Teletubbies ont marqué toute une génération d’enfants et de parents dans la fin des années 90.

Cette série britannique qui s’adresse aux jeunes enfants (entre 1 et 4 ans) met en scène quatre personnages colorés qui ont une télévision, leur permettant de capter des émissions pour les enfants. Cette série a connu un réel succès auprès des enfants, parfois au grand étonnement des adultes. Il est vrai que ces petits personnages au sourire figé et aux yeux inexpressifs ont de quoi nous faire peur.

Une peur qu’a décidé d’accentuer l’internaute Martim Gueller en reprenant les images du générique de la série – vous voyez, celui avec la fameuse chanson que vous n’arrivez déjà plus à vous enlever de la tête – et en les synchronisant avec un extrait du Sacre du printemps de Stravinsky.

Le résultat est plus qu’angoissant, jugez par vous-même. 

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK