Les oiseaux ont le rythme dans les plumes, virevoltant sur une valse de Strauss

Après avoir fait chanter des oiseaux au rythme de l’air de l’oiseleur Papageno et sa promise Papagena, issu de la Flûte enchantée de Mozart, le studio de production musicale ShakeUp Music fait danser les oiseaux sur une des plus célèbres valses de Johann Strauss.

Les oiseaux ont le rythme dans les plumes : en plus d’être d’excellents chanteurs, moineaux, rouges-gorges, autruches et autres magnifiques volatiles font montre d’une parfaite maîtrise de la valse dans une vidéo du studio ShakeUp Music, qui a synchronisé les images d’oiseaux pour qu’ils bougent au rythme du Beau Danube Bleu de Johann Strauss. Cette vidéo, intitulée "Birds can dance" nous démontre qu’effectivement, les oiseaux savent danser !

A lire aussi : Le concert des oiseaux : une plateforme pour enregistrer et recenser les chants d’oiseaux

Au programme, un magnifique ballet aérien offert par des bécasses, des moineaux, des pélicans, des flamants roses ou encore des pingouins, des cygnes et des paons.

Et si vous avez envie d'admirer d'autres animaux s'essayant à la musique, nous vous conseillons le court-métrage Maestro réalisé par les studios Illogic et Bloom Pictures, mettait en scène les animaux de la forêt interprétant le célèbre air Squilla Il Bronzo Del Dio – Guerra, guerra de La Norma de Bellini, sous la direction minutieuse et énergique d’un écureuil roux.

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK