Le Festival Musiq3 Brabant wallon, c'est parti ! Suivez-le pas à pas avec les Journaux du Festival

Le Festival Musiq3 Brabant wallon, c’est parti ! Suivez le pas à pas avec les Journaux du Festival
2 images
Le Festival Musiq3 Brabant wallon, c’est parti ! Suivez le pas à pas avec les Journaux du Festival - © Tous droits réservés

La première édition du Festival Musiq3 Brabant wallon a débuté sur les chapeaux de roues avec les deux premières sorties d’artistes. Sorties et rencontres avec les artistes autour de thématiques particulières et de nombreux concerts pour les petits et les grands, les amateurs de musique comme les initiés, le Festival Musiq3 Brabant wallon veut ouvrir la musique classique au plus grand nombre. Pour tout savoir sur ce nouveau festival, rendez-vous sur Musiq3 et sur TVCom.

Amener la musique au public du Brabant wallon, faire connaître les musiciens qui vivent dans le Brabant wallon à leurs voisins, tel est l’objectif que s’est fixé cette toute nouvelle mouture du Festival Musiq3 Brabant wallon : être présent sur tout le territoire de la province et s’adresser à tous les publics en permettant à chacun de vivre des moments forts et inattendus de rencontres et de découvertes.

Pour découvrir chaque jour une facette de ce nouveau festival, deux rendez-vous immanquables :

  • Sur Musiq3 : chaque jour à 8h30, Gwenn Lucas vous donne rendez-vous pour son Journal du Festival Musiq3 Brabant wallon.
  • Sur TVCom : dès 18h, suivez le Journal que TVCom consacre au Festival Musiq3 Brabant wallon, qui sera co-présenté par Brigitte Mahaux. (Découvrez le JT de ce lundi 23 septembre ci-dessus).

En radio, le journal est présenté par Gwenn Lucas

Les rencontres d'artistes

Les concerts

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK