La Semaine de la Voix à Mons : la voix sous ses plus beaux et divers atours

Pour son édition 2021, la Semaine de la Voix se fera virtuelle du 1er au 6 mars prochain, comme tous les événements musicaux de ce début d’année. Au programme un concert par jour, diffusé en direct ou en différé et faisant la part belle aux voix, qu’elles soient classiques ou jazzy, des voix chantantes, riantes et même pleurantes.

C’est le lot de tous les événements musicaux de Belgique, la Semaine de la voix organisée par Mars, Mons Arts de la Scène, se donnera sous la forme de concerts en streaming et mettre en avant les voix et les talents de nos artistes belges. Un festival qui fera la part belle à la musique classique, mais aussi au jazz, à la musique sacrée et aux musiques du monde.

Parmi ceux-ci, nous retrouvons notamment le Trio Capricorn, la soprano Clara Inglese, la mezzo-soprano Pauline Claes, la guitariste Gaëlle Solal et la mezzo-soprano Sarah Théry ou encore la soprano Elise Gäbele.

Au programme également une "déambulation surprise", le vendredi 5 mars de 10h à 12h, autour de la voix dans les rues de Mons, réalisée avec la complicité des étudiants de Charles Michiels, professeur de chant d’ensemble à ARTS².

Découvrez l’ensemble du programme de la Semaine de la voix sur le site de Mars, Mons Arts de la Scène.

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK