La Maison du spectacle La Bellone avec Pietro Pizzuti

La cour intérieure de la Maison du spectacle La Bellone
La cour intérieure de la Maison du spectacle La Bellone - © Tous droits réservés

Une nouvelle séquence quotidienne diffusée tous les jours à 10h15 dans "L'odyssée" pour découvrir la capitale autrement : un portrait attachant et vivant de Bruxelles, réalisé par différentes personnalités de la ville.

Pietro Pizzuti est auteur, comédien, metteur en scène et traducteur. Il est né à Rome en 1958, avant de venir vivre à Bruxelles à l'âge de 8 mois.
Rencontre dans la cour intérieure de la Maison du spectacle La Bellone, rue de Flandre. Pietro Pizzuti nous parle de l'esprit des Bruxellois, des endroits qu'il affectionne dans la ville, de ses récentes découvertes, de la vie la nuit...

Constellations de Nick Payne, mise en scène par Pietro Pizzuti, est encore à voir jeudi 4 août au Festival Bruxellons !, les 7 et 8 août au Festival de Spa. On retrouve Pietro Pizzuti sur scène en octobre dans Vania ! (d’après Tchekhov), mise en scène par Christophe Sermet, au Théâtre Marni à Bruxelles puis à Ottignies et à Mons. Il sera au Théâtre de la Vie en décembre dans Clôture de l’amour, mise en scène par Sandro Mabellini, dans différents lieux en Wallonie à partir d’avril 2017 avec Rhinocéros, mise en scène Christine Delmotte. Il a également écrit Pop corn, qui sera joué au Théâtre Le Public à partir d'avril 2017.

Production: Fabrice KADA

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK