Festival Musiq'3 : Antoinette Rouvroy et Benoit Debuyst dans Le grand charivari

Antoinette Rouvroy
Antoinette Rouvroy - © Tous droits réservés

Le Festival Musiq'3, c'est ce WE ! La juriste Antoinette Rouvroy, qui y sera présente le vendredi pour une table ronde autour de la liberté, thématique du Festival 2015, et Benoit Debuyst, directeur artistique du Festival, étaient dans Le grand charivari de Pascale Seys pour en parler. Une émissions à réécouter ci-dessous !

Quel est le nouveau visage de la surveillance ? Entretien avec Antoinette Rouvroy

Liberté, liberté chérie ! Nous voici embarqués pour la dernière émission de la saison placée sous le thème de la liberté, thème choisi comme fil rouge par le Festival Musiq’3 qui se tiendra à Flagey les 26, 27 et 28 juin. C’est de la liberté à l’épreuve de la musique, des arts plastiques, de la littérature dont il sera question lors du Festival et en accueillant la juriste Antoinette Rouvroy, la liberté sera questionnée à partir de la technologie, de ses usages quotidiens et de leurs impacts sur nos existences en terme de contrôle, de modélisation, de standardisation. Avons-nous des raisons d’être paranoïaques ?

Antoinette Rouvroy participera à la table ronde du Vendredi 26 juin à 18h au studio 1 de Flagey en compagnie de Stephane Ginsburgh.

La journaliste Florence Aubenas et l’artiste plasticienne Françoise Schein rencontreront également le public du Festival, samedi et dimanche.

 

Téléchargez le programme du Festival en cliquant ici

Réservez vos places par ici

Et aussi

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK