Coronavirus : annulation du concert de gala de la Chapelle musicale Reine Elisabeth

L’info est tombée dans la soirée de ce mardi 10 mars, suite aux recommandations du Gouvernement Fédéral et la décision du Conseil Régional de Sécurité de Bruxelles limitant l’accès aux salles de spectacle à 1000 personnes, la Chapelle musicale Reine Elisabeth a décidé d’annuler son traditionnel concert de gala qui devait avoir lieu ce vendredi 13 mars.

Ce concert, qui clôturait l’année du 80e anniversaire de l’institution, devait réunir sur la scène de BOZAR des maîtres et jeunes solistes en résidence et le Belgian National Orchestra, dirigé par James Feddeck. Un report n’est pas à exclure mais rien n’est encore confirmé. La Chapelle communiquera à son public, et en temps voulu, la date d’un éventuel report.

La soirée devait être retransmise en direct sur Musiq3. Nous communiquerons très rapidement la nouvelle programmation musicale de la soirée de ce vendredi 13 mars.

Suite aux recommandations du Gouvernement Fédéral, communiquées ce mardi 10 mars, le Conseil régional de sécurité de Bruxelles a donc pris les mesures les plus strictes en interdisant les rassemblements couverts de plus de 1000 personnes. Des mesures qui impactent fortement les salles de spectacles bruxellois : Camille De Rijck fait le point sur la situation des salles de concerts belges.

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK