Camille Babut du Marès, invitée de L'odyssée

La violoniste Camille Babut du Marès était l'invitée de Vincent Delbushaye ce mardi matin dans "L'odyssée". Elle nous parle du Festival les Musicales de la Woluwe, qui auront lieu du 11 au 13 mars prochain à Woluwé-Saint-Lambert.

Musiq'3 vous fait vivre la première édition des Musicales de la Woluwe! Retrouvez la vidéo de Camille Babut du Marès invitée sur Musiq'3 et l'une des musiciennes au programme du Festival.

Durant 3 jours, ce festival international de musique classique vous propose un large choix de concerts (orchestre, trio à cordes, chant, quintette, trio à clavier ou encore un concert pour familles) donnés par des artistes talentueux, tant de Belgique que de l'étranger.

Parmi eux, retrouvez Gérard Caussé, Sarah Laulan, David Cohen, Jean-Claude Vanden Eynden, Kyoko Yonemoto, Philippe Gérard, Camille Babut du Marès, Clément Holvoet, Kacper Nowak, Héloïse de Jenlis et la Chapelle Musicale de Tournai.

 

Musiq'3 vous propose de (re)découvrir l'interview de Camille Babut du Marès, et vous offre des places pour plusieurs concerts, dont celui destiné aux familles (dimanche 13/3, 11h30)

 

Rendez-vous du 11 au 13 mars 2016, à Woluwe-Saint-Lambert.

Et aussi

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK