Anthony Hopkins improvise au piano une sérénade pour son chat Niblo

Le célèbre acteur américain Anthony Hopkins a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on le voit jouer au piano pour son chat, Niblo, spectateur attentif et conquis, qui le gratifie de grands ronronnements approbateurs.

Comme des millions de personnes sur terre, l’acteur de 82 ans Anthony Hopkins est confiné chez lui, des suites de la pandémie du Covid-19. Et pour survivre au confinement et à l’isolement, il peut compter sur le soutien de son chat adoré, qu’il a nommé Niblo, en référence au réalisateur de Ben-Hur, Fred Niblo.

Et dernièrement, sur ses réseaux sociaux, l’acteur iconique du Silence des Agneaux, a publié une vidéo de lui, au piano, jouant une sérénade pour son Niblo, en mettant en légende : "Niblo s’assure que je reste en bonne santé".

Anthony Hopkins n’est pas un pianiste débutant. Il joue du piano depuis longtemps, il compose et il fait paraître plusieurs albums de musique classique ainsi que des valses, enregistrés avec les orchestres symphoniques de Dallas et Birmingham. Il a d’ailleurs composé la bande originale des trois films qu’il a réalisés au cours de sa carrière.

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK