Andrea Bocelli et Céline Dion reprennent leur duo "The Prayer" aux côtés de Lang Lang, Lady Gaga et John Legend

C’était l’événement musical de la semaine passée, le concert One World : Together at home organisé par Global Citizen, l’Organisation Mondiale de la Santé et la chanteuse pop Lady Gaga qui a réuni une pléthore de chanteur.e.s, musicien.ne.s, acteur.trice.s afin de récolter des fonds pour l’OMS. Et c’est un étonnant quintette, formé par Andrea Bocelli, Céline Dion, Lang Lang, Lady Gaga et John Legend, qui a clôturé ce grand concert de 8 heures.

Ce samedi 18 avril, le monde musical international s'est mobilisé pour récolter des dons pour l’Organisation Mondiale de la Santé, qui lutte contre le covid-19, avec un grand show virtuel, intitulé "One World : Together at home", et qui réunissait de grands noms de la musique, tels que Paul McCartney, Elton John, Eddie Vedder, les Rolling Stones, mais aussi de jeunes chanteuses et chanteurs, tels que la jeune belge Angèle.

Parmi les artistes invités par Lady Gaga, deux grands noms de l’univers de la musique classique avaient répondu présents, le pianiste super star Lang Lang et le ténor italien Andrea Bocelli, qui a récemment battu les records d’audience pour un concert de musique classique sur Youtube avec son émouvant concert de Pâques dans la Cathédrale de Milan complètement vide.

Le ténor italien a retrouvé la chanteuse Céline Dion Les deux artistes classiques ont clôturé le concert de huit heures, en reprenant The Prayer aux côtés des chanteuses Céline Dion, Lady Gaga et du chanteur John Legend. Une magnifique prestation plein d’émotion à revivre ci-dessous.

Lang Lang et sa femme Gina Alice Redlinger

Le pianiste Lang Lang était déjà intervenu au cours de la soirée avec sa femme Gina Alice Redlinger, qui ont interprété un "quatre mains" tout en douceur.

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK