Les mots de la poésie pour resserrer les liens

Laurence Vielle nous donne rendez-vous sur Musiq3. Tous les soirs à partir du lundi 6 avril à 23h, la poétesse belge partagera avec les auditeurs de la chaîne, les textes d’auteurs qui l’ont marquée.

Laurence Vielle est actrice et metteuse en scène, elle est aussi poétesse. Elle a rempli les fonctions de poète national en 2016 et 2017 avant de passer le flambeau à l’auteur montois Carl Norac. C’est en radio sur Musiq3 qu’on la retrouvera dans de courtes séquences dédiées à la poésie.

Le projet a été imaginé par Carine Bratzlavsky au sein de la RTBF. Tous les soirs à 23h, Laurence Vielle partagera avec l’auditeur un nouveau poème. Elle lira les auteurs et les autrices actuels comme Carl Norac ou Milady Renoir, mais aussi les poètes qui nous ont quittés comme Henri Michaux. La douceur de sa voix guidera les personnes à l’écoute dans les profondeurs de la nuit.

Laurence Vielle nous donne rendez-vous chaque soir à 23h sur les ondes de Musiq3. Il sera également possible d’écouter ces séquences à n’importe quelle heure du jour et de la nuit en podcast, sur le site de Musiq3 et sur les réseaux sociaux. 

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK