Le Bœuf Carotte Club, des rencontres autour de l’art mijotées par Greg Houben

Le projet artistique du Bœuf Carotte club émane de deux artistes à la personnalité forte, Nicolas Buysse, comédien de théâtre et de cinéma, et Greg Houben, trompettiste de formation, comédien et chanteur. Le musicien est Un Belge à Rio qui a vécu au Brésil au rythme de la bossa nova.

Ensemble, ils animeront le Bœuf Carotte Club sur les réseaux sociaux – à défaut de pouvoir accueillir le public dans le club de jazz – et recevront leurs amis pour faire un bœuf sur un plateau. Ils partageront un moment de vie, une rencontre où l’improvisation aura droit de cité. La soirée sera mise en images par le réalisateur David Prudhomme.

3 images
Greg Houben © Bœuf Carotte Club
Nicolas Buysse © Bœuf Carotte Club

Partager l’art autrement

L’approche sera quelque peu underground. La réunion se passera au Rio à Liège, un ancien cinéma des années 50 reconverti en club de jazz, sous le regard des spectateurs confinés qui suivront ce live sur Facebook le dimanche 31 mai entre 21h30 et 22h.

Philo, musique, poésie et gastronomie seront au programme.

Les invités de ce premier numéro : François Damiens et Damien Avalosse, fromager, fournisseur officiel de la Cour. Avec plaisir, on en fera tout un fromage…

Greg Houben est au micro de Pascal Goffaux.

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK