" Vous ", José van Dam et Musiq'3 pour encore plus de plaisir !

Interaction et découverte, tels sont les maîtres-mots du concert qui se déroulera ce mardi 11 mars au Palais des Beaux-Arts. Les musiciens de la Chapelle, leur maître de musique José Van Dam, et l’Orchestre National de Belgique sous la direction de Patrick Fournillier, vous font revivre les œuvres de Bizet, Debussy, Gounod, Kalman, Massenet, Mozart, Offenbach, Puccini, Rossini, Tchaikovsky et Verdi.

Mais ce n’est pas tout ! La célèbre institution belge en partenariat avec BOZAR entend proposer à son public quelque chose de nouveau : pour son 75e anniversaire, c’est elle qui fait des cadeaux ! Tout d’abord, la Chapelle musicale invite le public à rencontrer les artistes, le convie à un photomaton à l’entracte et propose aux spectateurs un salon sur scène après le concert. Et surtout, elle compte faire vivre cet événement en dehors du Palais des Beaux-Arts : sur les réseaux sociaux. Musiq’3, AIR TV et Belgacom sont donc de la partie pour permettre aux curieux d’y assister !

De fait, on pourra voir en direct sur le site de Musiq’3 les prestations de José Van Dam, ses musiciens et l’Orchestre National de Belgique sous la direction artistique du jeune metteur en scène français Julien Fišera, et avec les jeux de lumières d’Arnaud Lhoute.

Que vous assistiez au concert de la Chapelle à Bozar ou confortablement assis chez vous, connecté au site de Musiq3, vivez cet instant musical inoubliable, disponible ici !

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK