Marion Cotillard et Adam Driver tourneront prochainement un film à l'Opéra Royal de Wallonie

Marion Cotillard et Adam Driver tourneront prochainement un film à l'Opéra Royal de Wallonie
Marion Cotillard et Adam Driver tourneront prochainement un film à l'Opéra Royal de Wallonie - © Tous droits réservés

L’actrice française oscarisée Marion Cotillard et l’acteur américain Adam Driver, remarqué notamment pour son rôle de Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars, seront cet été en Belgique pour tourner sur les planches de l’Opéra Royal de Wallonie la comédie musicale Annette du réalisateur français Léos Carax. Et ils recherchent activement plus de 2000 figurants belges.

Après les annulations successives de la chanteuse Rihanna et de l’actrice Michelle Williams – toutes deux pressenties pour jouer le rôle féminin principal dans le nouveau film de Léos Carax -, annulations ayant retardé le début du tournage, c’est finalement l’actrice française Marion Cotillard qui sera à l’affiche d’Annette aux côtés d’Adam Driver.

Le tournage du nouveau film de Léos Carax, Annette, débutera ce vendredi 16 août à l’Opéra Royal de Liège. Racontant l’histoire d’un comédien de stand-up provocateur (Adam Driver) et sa femme (Marion Cotillard), une soprano mondialement connue, dont la vie bascule à la naissance de leur petite fille Annette, une enfant dotée d’un don inattendu, ce film entièrement musical sera tourné en Belgique, à Liège mais aussi à Bruxelles, Gand et Bruges, du 16 août au 28 septembre.

L’agence de casting XtraZ recherche activement plusieurs profils de figurants pour ce tournage, et notamment des chanteurs. Une seule condition nécessaire, être disponible durant toute la période du tournage en Belgique, du 16 août au 28 septembre.

Envie de rejoindre cette aventure ? Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 28 juillet et sont traitées au fur et à mesure. 

Newsletter Musiq'3

Restez informés chaque lundi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK