18.906€ récoltés par Musiq3 au profit de Viva for Life : MERCI pour votre générosité !

Grâce à vous et votre grande générosité, Musiq3 a récolté la somme de 18.906€ – avec la participation généreuse du violoncelliste Gautier Capuçon et du pianiste Jérôme Ducros - au profit de l’opération Viva for Life, qui lutte contre la pauvreté infantile.

Chaque année, toute l’équipe de Musiq3 se mobilise pour soutenir l’opération de solidarité Viva for Life, qui lutte contre la pauvreté infantile qui touche encore 1 enfant sur 4 en Belgique. La crise sanitaire nous ayant empêchés d’organiser notre traditionnel concert de soutien, qui devait être assuré cette année par le violoncelliste Gautier Capuçon et le pianiste Jérôme Ducros, Musiq3 s’est tourné, comme beaucoup d’institutions culturelles, vers le numérique : proposer aux auditeurs de Musiq3 de voter parmi cinq titres du nouvel album du violoncelliste en échange d’un don, et le titre qui remporterait le plus grand nombre de votes serait interprété en direct, au pied de la tour Reyers devant les trois animateurs de Viva for Life. Et c’est L’hymne à l’amour qui a été le plus plébiscité par les auditeurs de Musiq3.

Revivez la prestation de Gautier Capuçon et Jérôme Ducros au pied de la Tour Reyers.

2 images
Gautier Capuçon et Jérôme Ducros interprétant "L’hymne à l’amour" © MARTIN GODFROID
© Martin Godfroid

Une mobilisation pour l’opération Viva for Life qui s’est poursuivie sur Musiq3 durant trois jours, puisque vous avez été nombreux à nous appeler et nous proposer vos choix musicaux à diffuser dans L’odyssée en échange de généreux dons !

Nous avons prouvé que cette année, plus que jamais, est l’année de la solidarité !

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITE

Newsletter Musiq3

Restez informés chaque vendredi des évènements, concours et CD de la semaine.

OK