RTBF La Première - Coupé au Montage

Aller directement au contenu principal

Coupé au Montage

Coupé au Montage

Présentation: Myriam LEROY


Nous contacter

Une demi-heure de tête à tête intime, sans coupure, sans pub, où c'est moins l'actualité de l'invité qui nous intéresse que tout ce qui l'a précédée. Une émission en forme de making-of, qui jette un œil en coulisses et tente d'aller gratter derrière le langage promotionnel. Partant du principe que rien n'est plus formateur que le doute et les erreurs, Coupé au Montage arpente le versant nord (le moins exposé) des carrières des artistes belges les plus inspirants. Une émission diffusée sur La Prem1ère le samedi à 18h30, mais également en télévision sur La Trois, le mercredi, à 23h15. 



Présentation : Myriam Leroy (@My_L)



 

Articles liés

Plus d'articles

Commentaires

  • de Corinne Vanden berghe Bonjour. Votre émission est magnifique. On y découvre effectivement des personnalités et leur parcours toujours étonnant. N'ayant ni Facebook ni tweeter, je vous écris via ce média pour vous dire que j'ai lu "Daddy Love" de Joyce Carol Oates suite à votre chronique et que c'est un des livres les plus fort que j'ai lu depuis longtemps...peut être depuis le parfum de Suskind, ou chronique de l'oiseau à ressort de Murakami. Merci. Je suis peintre et j'admire aussi à chaque occasion votre beauté fulgurante.

    25-03-2017 16:16 | Répondre

  • de Myriam Vous me faites tant plaisir. Merci du fond du coeur.

    27-03-2017 19:14 | Répondre

  • de Miro Très bonne émission tout en nuance évitant de mettre Delphine Boël mal à l'aise mais au contraire en révélant des traits de sa personnalité (never give up, fear si not an option ...). Vivement l'émission suivante !

    19-03-2017 11:36 | Répondre

Signaler un abus

Une erreur a eu lieu, veuillez essayer plus tard. Merci, votre remarque sera prise en compte dans les plus bref délais.
1000 caractères max
1000 caractères max
Veuillez remplir le champ "Code de sécurité" en respectant les majuscules, minuscules et les espaces.