Matin Première

Matin Première

Émission du 23/05 - 06:00
06H19 LES CURIEUX DU MATIN avec le notaire Marc VAN BENEDEN. Des histoires de jeunes entrepreneurs qui, en quelques années, arrivent à valoriser fortement leur start-up, ça existe en Belgique...

06H50 A LIRE, A VOIR, A ECOUTER avec Hugues DAYEZ. Sortie ce mercredi de Solo, a Star wars story, spin-off de Star wars et seule superproduction américaine montrée au festival de Cannes.

07H13 LE PLUS DE MATIN PREMIERE d'Olivier HANRION avec l'interview que Michel BARNIER, négociateur en chef du Brexit pour l'Union européenne, a accordée à la RTBF hier. Les négociations seront-elles terminées comme prévu fin octobre 2018, pour permettre aux parlements de ratifier le texte de l'accord ?
Pourquoi a-t-on l'impression que les Européens ont la main dans ces négociations ? Michel BARNIER sera-t-il candidat à la présidence de la commission européenne l'année prochaine ?

07H31 ECO MATIN. Michel GASSEE. Un fonds d'investissement pas comme les autres, le fonds Epimède, un partenariat privé et public qui investit dans des sociétés technologiques de premier plan installées dans l'espace francophone belge.

07H45 L'INVITE DE MATIN PREMIERE. Thomas GADISSEUX reçoit Alexander DE CROO, Vice-Premier ministre open Vld. Sommaire: l'audition de marc ZUCKERBERG, du patron de Facebook, ce mardi soir à Bruxelles devant les présidents de groupe de l'hémicycle européen,
le nouveau règlement sur la protection de nos données personnelles, le RGPD et ses conséquences pour les consommateurs, sur le secteur numérique et nos entreprises et le décès de la petite Mawda.

Matin Première

+ d'articles

Chargement ...