Matin Première

Matin Première

Émission du 17/01 - 06:00
06H13 LES CURIEUX DU MATIN avec Pasquale NARDONE. Importante découverte médicale: l'Institut de recherche sur le Cancer de Londres a découvert la cause de la leucémie chez les enfants.

06H55 A LIRE, A VOIR, A ECOUTER avec Nicole DEBARRE pour la pièce de théâtre BENT, de Martin SHERMAN, présentée au théâtre Le Public jusqu'au 19 janvier.

07H10 LE PLUS DE MATIN PREMIERE. Plusieurs centaines d'étudiants du secondaire manifestent pour la deuxième fois ce jeudi à Bruxelles pour une politique plus ambitieuse en matière climatique. Jeudi dernier, ils étaient plus de 3 000 à défiler dans capitale. Si l'initiative est partie de Flandre, des francophones rejoignent le mouvement. Pour parler de cette mobilisation, Mehdi KHELFAT reçoit un jeune manifestant Wallon, Piero AMAND, étudiant en rhéto à Court-Saint-Etienne.

07H25 L'INSTANT Bruno COPPENS.

07H46 L'INVITE DE MATIN PREMIERE. Thomas GADISSEUX s'entretient avec Guy VERHOFSTADT, chef de file des libéraux européens & négociateur du Brexit pour le Parlement européen. Quels sont les scénarios possibles après le rejet par le parlement britannique de l'accord sur le Brexit ?

Matin Première

+ d'articles

Chargement ...