Entrez sans frapper

Spéciale street art belge

Émission du 18/12 - 14:30
Avec deux grands noms : Denis Meyers et Jaune !

"À la recherche du lien perdu" de Romain Detroy : le site Internet www.ledossierm.fr, extension du livre "Le Dossier M" de Grégoire Bouillier (Flammarion).

Fred Druard pour sa BD « Tout le plaisir est pour moi » (Glénat).

Dakota, 1890. Il est bien loin, le temps glorieux des explorateurs. Les dernières poches de résistance indienne se battent farouchement contre l'armée américaine, mais la guerre est aussi psychologique et les pires bassesses sont commises dans les deux camps. Sitting Bull, ultime symbole du fier peuple indien, vient d'être assassiné au cœur de la réserve de Standing Rock. Son dernier compagnon de route se lance alors dans une errance sanglante, et massacre tous ceux qu'il trouve sur son chemin, militaires comme civils, jugés au même titre responsables de la mort de son idole, de son peuple, d'une certaine idée de l'Homme... Un jeune capitaine français pétri d'idées humanistes est mis sur sa trace, se retrouvant le témoin impuissant d'une lutte à mort entre deux peuples incapables de se comprendre.

Le best of 2018 BD et DVD de Xavier Vanbuggenhout.

Spéciale street art belge avec Denis Meyers, qui publie son livre "Remember/Souvenir" (Éditions Meta-Morphosis) et le street artiste Jaune, qui expose jusqu'au 5 janvier dans la galerie Vroom & Varossieau à Amsterdam.

Les années 90 avec Myriam Leroy : "Everything is everything" de Lauryn Hill.

Entrez sans frapper

+ d'articles

Chargement ...