LIVE | Polyphonies made in Wallonia : La Crapaude et son nouvel album dans Le Monde est un Village

Vidéos, photos et podcast ici

Ecoutez le LIVE de La Crapaude @ Delta - PODCAST

La Crapaude, c’est une femme à 4 voix qui piste les traces chantées de ses ancêtres et fait vibrer les histoires et les paysages de Wallonie depuis 2014. Malicieuse et engagée, elle éclate les préjugés avec son second album, Gote d'Ewe… présenté pour la première fois en public le jeudi 1er octobre sur la scène du Delta à Namur et LIVE dans Le Monde est un Village !

Avec : Marie Vander Elst (chant) - Pascale Sepulchre (chant) - Régine Galle (chant) - Caroline Durieux (chant) - Charlotte Haag (chant) - Sabine Lambot (chant) - Max Charue (percussions)


 

Les photos de Didjiemde

Un album tout neuf : 'Gote d'Ewe'

La Crapaude éclate les préjugés avec son second album qui sortira le 18 septembre avant d'être présenté pour la première fois lors d'un concert au Delta, retransmis en direct sur La Première dans " Le Monde est un village ". S’y révèlent de nouveaux morceaux chinés, choyés et réarrangés avec soin où les chanteuses s’accompagnent de Max Charue, percussionniste, dans un style inclassable, sophistiqué et rythmique. Avec un naturel décomplexé, La Crapaude dévoile son nouveau répertoire et transmet la poésie du wallon en lui insufflant une énergie débridée

Plus d'infos sur La Crapaude >>>

 

 

Newsletter La Première

Recevez chaque vendredi matin un condensé d'info, de culture et d'impertinence.

OK