LIVE | Marina Cedro Trio : une rencontre sensible et sincère autour d'un tango contemporain

Jeudi 13 février : Marina Cedro Trio LIVE @ Mazy 

 Autour des compositions de la pianiste et chanteuse argentine Marina Cedro, le trio propose un tango contemporain, illuminé par le souffle puissant de l’accordéon de Christophe Delporte et par la contrebasse subtile d’Adrien Tyberghein. Une immersion à travers des musiques ensorcelantes, et la voix envoûtante de Marina Cedro… Un projet tout neuf proposé en primeur sur la scène de Mazy Culture

 

Marina Cedro: chant, piano - Christophe Delporte: accordéon - Adrien Tyberghein: contrebasse 

Plus d'infos :

" Compositions originales de Marina Cedro dont l’inspiration puise ses sources dans l’esprit du tango, illuminé par le souffle puissant de l’accordéon de Christophe Delporte et par la contrebasse suave, caressante et hors norme d’Adrien Tyberghein. L’exil, l’amour, l’intimité, Marina Cedro chante un tango argentin sincère, sensible et résolument contemporain, sans jamais abandonner les thèmes propres au genre tels la nostalgie, le déracinement ou la distance.

Avec ces trois artistes, nous sommes conviés à une réunion au sommet à travers les musiques ensorcelantes, et la voix envoûtante de Marina Cedro…" 

Extrait de la page Marina Cedro Trio >>>

Photos :

© Didjiemde

Newsletter La Première

Recevez chaque vendredi matin un condensé d'info, de culture et d'impertinence.

OK