Le Top 10 des cafés serrés : qui est numéro 1 ?

Le Top 10 des cafés serrés : qui est Number One ?
Le Top 10 des cafés serrés : qui est Number One ? - © Tous droits réservés

On ne pouvait clôturer l'année sans vous faire une "compil'-bestof-top ten" des cafés serrés les plus vus de 2016. Oui oui, les plus vus. On s'en réfère aux chiffres, tangibles et objectifs... La question est: votre préféré, il y est ou il y est pas ?!

* Numéro 10 *

Thomas Gunzig (19/10): "Avec un travail de 51h/semaine et 3 jours de congé légaux par an, ces travailleurs savent qu'ils sont privilégiés!"

___________________

* Numéro 9 *

Alex Vizorek (08/01): "Peut-être que si les migrants arrivaient dans une contrée où le respect semblait une évidence, on ne devrait pas le leur apprendre"

___________________

* Numéro 8 *

Alex Vizorek (22/01) : "Le temps de parcours estimé entre Liège et Bruxelles est actuellement d'un jour et demi"

___________________

* Numéro 7 *

Bruno Coppens (05/09) : "Une éruption de magnitude 9 sur l'échelle des riches terres carolo a tout dévasté, créé un gouffre : Craterpillar. Plus de 2000 victimes."

___________________

* Numéro 6 *

Thomas Gunzig (09/03): "Un garçon, ça a besoin de plus d'argent parce que c'est plus grand et donc ça mange plus. C'est logique, c'est imparable!"

___________________

* Numéro 5 *

Thomas Gunzig (30/03) : "L'idéologie des terroristes, il ne s'agit en aucun cas de ce qu'est véritablement l'islam qui est une religion de paix ; d'ailleurs j'ai des voisins musulmans"

___________________

* Numéro 4 *

Thomas Gunzig (15/06): "À l'image de la salope que toutes les femmes se sont pris un jour, le "PD" est une insulte à laquelle tous les garçons ont pu goûter un jour : PD dans un bar, PD la nuit dans une rue, PD dans la file,..."

___________________

* Numéro 3 *

Bruno Coppens (27/08): "Je me dis que les mots pour décrire l'Etat islamique, il n'est plus l'heure de les édulcorer, car eux les détournent et tuent le Coran."

___________________

* Numéro 2 *

Thomas Gunzig (09/11) : "Restons tous calmes, sauf Mehdi qui, avec son patronyme et son métier de journaliste, cumule un peu les caractéristiques de la cible de l'Amérique qui a retrouvé sa grandeur. Fuyez, Mehdi!"

___________________

* Numéro 1 *

Thomas Gunzig (23/03) : "Le seul truc que j'avais envie de faire, c'est de dire à ceux que j'aime, que je les aime."

Newsletter La Première

Recevez chaque vendredi matin un condensé d'info, de culture et d'impertinence.

OK