La Presque Star : Tattoo Studio Because

La Presque Star : Tattoo Studio Because
La Presque Star : Tattoo Studio Because - © Tous droits réservés

Depuis le début du mois de février, un salon de tatouage vegan a ouvert ses portes Place de la Petite Suisse à Ixelles. "Un salon de tatouage vegan, c’est un salon où aucun produit ne provient d’animaux et où aucun produit n’a été testé sur des animaux, explique Charlotte Ballestero qui a lancé le projet. 

Dans nos encres, par exemple, il n’y a pas de glycérine ou de gélatine animale, les produits de soin ne contiennent pas de cire d’abeilles, on utilise principalement des produits à base d’aloe vera.

Studio et Concept Store

Le projet de Charlotte s'articule autour de quatre axes.

Parce que - Une liberté de style, une ouverture d’esprit. Que vous vouliez votre tatouage par amour, par cap de vie ou simplement comme ça, sans devoir construire ou en expliquer la raison.

Cosy- Une ambiance apaisante, relaxante afin de se sentir comme chez soi, dans un véritable cocon.

Professionnalisme - Deux tatoueurs expérimentés et complémentaires engagés à travailler uniquement avec des encres et des crèmes véganes.

Concept Store - Des produits de niche variables, permanents et temporaires. Des cosmétiques bio, de la décoration, de la mode et de l’art.

Les réalisations

Outre les produits utilisés, Charlotte Ballestero a créé une ambiance zen dans son salon qui ressemble plus à un salon de bien-être qu’à un salon de tatouage : "J’ai voulu créer ce salon car quand j’ai moi-même voulu me faire tatouer, je n’ai pas trouvé à Bruxelles de salon où l’ambiance me plaisait, comme c’était mon premier tatouage, je voulais un endroit relaxant, cosy. Je n’en ai pas trouvé ici comme il y en a à l’étranger. Je me suis donc fait tatouer à l’étranger et à mon retour j’ai eu envie de créer un salon avec ce style d’ambiance ici à Bruxelles."

 

Because Tattoo Studio – Concept Store

contact@tattoostudiobecause.be

Place de la Petite Suisse, 9 1050 Ixelles

Newsletter La Première

Recevez chaque vendredi matin un condensé d'info, de culture et d'impertinence.

OK