CONCERT | La musique vivante de High Jinks Delegation au menu d'un LIVE réjouissant

Vidéos & photos

Ils ne sont pas nés aux États-Unis mais c'est avec enthousiasme et talent que les 8 musicien.ne.s de High Jinks Delegation nous emmènent dans leur univers inspiré par les 'jugbands' américains du début du siècle dernier. Le répertoire de leur premier album est au centre de ce concert, partagé sur la scène du Centre Culturel de Huy, que nous vous invitons à savourer en son et en images

Concert complet à écouter en PODCAST 

 

Extraits vidéo :

Photos :

Au sujet de High Jinks Delegation...

" High Jinks Delegation nous livre un répertoire plein d'énergie, mélangeant le ragtime et le blues au jazz et à la country. Une musique vivante, tirée de la tradition des " jugbands " américains du début du siècle dernier. Banjo, steel guitar, hamonica, contrebassine, washboard ou encore kazoo, trompette, trombone et clarinette… ce groupe de multi-instrumentistes sait faire varier les plaisirs. L'association d'instruments traditionnels à des fabrications originales fait de leurs concerts un spectacle réjouissant, aussi bien pour les yeux que les oreilles. Amateurs de danse, à vos souliers, High Jinks Delegation ne vous laissera pas tomber ! "

Avec David Davoine (chant, banjo, trombone), Nora Helali (chant), Rebecca Samos (trompette, clarinette), Isabel Sokol-Oxman (violon, chant), Nicolas Lebrun (harmonica, chant), Hervé De Brouwer (guitare, steel guitar), Simon Breux (contrebassine, chant), Jean-Luc Millot (washboard, percussions), Antoine Thonon (ingénieur son)

High Jinks Delegation - Officiel

High Jinks Delegation - Facebook


 

Newsletter La Première

Recevez chaque vendredi matin un condensé d'info, de culture et d'impertinence.

OK