"Blood song", une grande histoire de compagnonnage

"Blood song"
"Blood song" - © Tous droits réservés

Vaelin Al Sorna, héros légendaire du Royaume Unifié, accomplit son dernier voyage. Sur le navire qui l’emmène vers sa condamnation, il raconte à un jeune chroniqueur impérial les événements qui l’ont conduit à cette tragique conclusion.

Vaelin aurait dû succéder à son père, le célèbre Seigneur de Guerre, mais il était promis à un autre destin.

Confronté dès l’enfance au quotidien rude d’un combattant de la Foi, il n’aura désormais pour seule famille que l’Ordre qui l’a recueilli dans ses rangs.

Quatrième de couverture

Anthony Ryan écrit de tout : Fantasy, science-fiction et essais. Diplômé en histoire, il a travaillé comme chercheur à Londres avant de consacrer son temps à l'écriture, grâce au succès immédiat de Blood Song. Sur les traces de David Gemmell et Patrick Rothfuss, Ryan nous embarque dans une épopée flamboyante et lyrique, emmenée par un héros inoubliable. Un magnifique roman d'apprentissage, mêlant héroïsme et magie, qui laissera certainement sa marque sur le genre de la Fantasy moderne.

Les références

Blood song " d’Anthony Ryan paru en livre de Poche, le coup de cœur de Delphine Hiernaut de la Librairie le Chat Botté à Rixensart.

 

Lire un extrait

 

 

 

L'avis

C'est avant tout une grande histoire de compagnonnage

 

Newsletter La Première

Recevez chaque vendredi matin un condensé d'info, de culture et d'impertinence.

OK