Saudade nous propose un live puissant à l'Atelier 210

Le monde des arts de la scène est à l'arrêt mais nos talents sont toujours bien là. Pour les faire briller le temps de quelques session, la RTBF en partenariat avec Court-Circuit a proposé à une série d'artistes issus de la fédération Wallonie-Bruxelles de s'emparer de la scène pour nous proposer des sessions live filmées dans le cadre du plan Restart.

Cette fois c'est les gagnants du Concours Circuit 2018 qui sont à l'honneur. Le groupe Saudade, aux multiples influences, s'est emparé de l'Atelier 210 d'Etterbeek.

Entre soul, pop, électro et grosses influences jazz, Saudade nous fait voyager dans un univers puissant, toujours varié de titres en titres et surtout très efficace. Emmené par la voix impressionnante de Junior Bokele, le groupe s'est rencontré à l'école Jazz studio d'Anvers comme quelques autres groupes émergeants à l'image de Tukan lauréats du Concours circuit de cette année. 

Saudade nous a déjà livré deux EP dont "Ikigai" en 2020 d'où est extrait le très beau titre "Oh My"

Retrouvez le live complet de Saudade sur Auvio :

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK