Saintklet : Il n’y a pas que la musique, voici 3 activités à y faire ces prochaines semaines

Tout l’été Saintklet s’installe le long du canal au niveau du quai des péniches de Bruxelles. Chez Jam on connaît bien les différentes soirées qui rythment l’été du lieu mais ce n’est pas tout. En plus des différents collectifs qui viennent ambiancer l’endroit, l’équipe organisatrice a concocté un beau programme d’activités, toujours en collaboration avec des acteurs locaux.

On a décidé de vous épingler trois bons plans qui arrivent les prochaines semaines sur le site de Saintklet qui vibrera jusqu’au 12 septembre.

Kidsfriendly Saintklet le 29/08 :

Dimanche ce sera au tour des enfants d’envahir le quai des péniches ! De 15 à 18h, plein d’activités seront proposées en collaboration avec l’asbl Frida Kids. Au programme, une petite brocante aux jouets, des contes en langue des signes et même un atelier grimages.

Il est toujours d’ailleurs possible de réserver un emplacement pour vendre ses jouets. Un rendez-vous donc pour les petits et les grands enfants que nous sommes un peu tous. C’est d’ailleurs Buda Bxl qui reprendra la main après 18h pour envoyer du son.

On va pédaler le 05 septembre pour la journée vélo :

Le Saintklet bike day ce sera pour le dimanche 05 septembre de 10h à 18h. Ce sera l’occasion parfaite de profiter d’un verre, de bonne musique tout en faisant réparer son vélo aux stands Bike Repair de Doner Bekane.

La prise en charge de votre beau vélo sera même gratuite (à part le coût de pièces éventuelles) !

Aller faire du kayak et profiter d’une boisson offerte :

Canal it up est un collectif qui propose de faire du kayak sur le canal de Bruxelles pour partir à la pêche aux déchets et rendre l’eau plus propre.

En plus de cette bonne action, Saintklet s’est associé à eux pour proposer une boisson gratuite chaque jeudi aux pêcheurs du jour devant le quai des péniches.

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK