Out For The Summer : Thousands of Poppies au rendez-vous de l'Atelier Rock à Huy

Tout l'été, du côté du couvent des Frères mineurs à Huy, vont se succéder la fine fleur de la scène émergente locale. Le Out For The Summer de l'Atelier Rock a posé sa scène dans la cour de ce lieu sacré pour renouer avec le live jusqu'au début septembre. Du rock, de l'électro, de la pop jusqu'à la chanson française, chaque vendredi il y aura de quoi y faire vibrer chacun d'entre nous. Cette semaine, Jam vous fait découvrir Thousands of Poppies que vous entendez déjà chez nous et Wonky Clock à l'affiche de ce 09 juillet. 

Jody et Véronique composent le duo Thousands of Poppies depuis 2020, c'est donc encore assez rare, vu les conditions sanitaires, d'avoir pu retrouver le groupe sur scène, ce qui en fait un moment encore plus attendu pour ce Out For The Summer. Ce qu'ils nous proposent est une électro-pop parfois assez sombre mais pourtant toujours assez légère, un exercice particulier qui fait leur charme. Le groupe pourtant assez récent compte déjà 3 singles qui sont amenés à former un EP, "Musical Seeds Supplier", rempli d'influences pop-rock des années 80-90.

Pour compléter la soirée, c'est le groupe Wonky Clock que l'Atelier Rock a choisi. Là on a à faire à un ovni de la scène. Le groupe est composé d'un DJ/producteur aux affinités électroniques sombres et d'une flûtiste issue du classique. Ensemble ils dévoilent une prestation unique où les airs de musique classique rencontrent, par exemple, les basses de la dubstep. 

 

Le tout sera donc à découvrir ce vendredi 09 juillet à partir de 19h. Dans la suite du programme de l'été, il y aura aussi, entre autres, Halehan, Elia Rose ou encore Aucklane.

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK