Out For The Summer : L'Atelier Rock de Huy se met en mode festival pour l'été

Comme l'an passé, l'Atelier Rock de Huy va investir la cour du Couvent des Frères Mineurs pour proposer une série de concerts intimistes tout au long de l'été. Cela fait un bien fou de retrouver les lives et c'est via cet acteur incontournable que cela va se faire dès ce vendredi 25 juin. Evidemment, Jam est de la partie et on suivra avec vous tout ce qu'il s'y passe. 

Chaque vendredi jusqu'au 10 septembre, l'Atelier Rock nous proposera une programmation pour tous les goûts. Une mise en avant de la scène émergente en Fédération Wallonie-Bruxelles qui est très importante pour eux. Le programmateur, Patrice Saint-Remy, nous le confirme : "Cela nous semblait important de les mettre en avant après l'arrêt d'un an et demi qu'ils ont eu. On s'est renseigné et par exemple, il y a des groupes qui ont fait des releases juste avant le confinement et qui n'ont jamais pu présenter leur travail sur scène, ça a été un des facteurs de sélection des artistes.

L'affiche complète des 11 vendredis de l'été est d'ores et déjà disponible. "On a essayé de brasser vraiment très large. Il y aura du jazz, du rock, de l'électro-pop, de la chanson Française, de façon à avoir un panel représentatif de ce qui se fait en FWB."

Au programme on peut retrouver des noms bien connus du coté des ondes de Jam tels que ENDZ, Aucklane, Geatan Streel, Halehan, Elia Rose ou encore Lisza

Une saison qui démarre par l'Endz

C'est par le rock indépendant des Namurois de Endz que va commencer à résonner le Couvent de Huy. Ils viendront y défendre leur projet "Harmed" sorti en mars 2020, autant dire que c'est une des premières fois qu'ils le feront devant un public physique. 

Ils seront accomagné par O.S.H. pour "Ode to Space Hassle". Comme le terme spacial laisse l'entendre, le groupe nous propose une ambiance psyché pour un voyage sympathique.

L'Atelier Rock vous proposera de quoi boire et manger, ce qui fait qu'ils seront soumis au protocole Horeca en vigueur. Ils vous accueilleront à jauge réduite dans une ambiance intimiste et en contact direct avec les artistes, ce dont ils font une force pour leurs évènements. Il sera donc aussi nécéssaire de réserver sa place à l'avance via leur site internet ici

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK