Oton nous fait taper du pied à l'Entrepôt

Salles de concerts fermées, boites de nuits sous silence, où donc se défouler sur du son de qualité? La RTBF propose une solution temporaire, en association avec Court-Circuit, en mettant en lumière des artistes émergeants issus de la fédération Wallonie-Bruxelles au travers des sessions Restart.

Jam a passé en revue tous ces talents locaux pour vous proposer une sélection éclectique à l'image de nos playlists. Cette fois, c'est l'électro très punchy de Oton qui est mise en lumière. Une session captée sur la scène de l'Entrepôt à Arlon

Oton est un jeune producteur aux influences très nombreuses allant évidemment de la techno jusqu'aux méandres plus sombres de la bass music. Il est revenu se baser en Belgique après avoir pas mal travaillé sa musique du coté de l'Angleterre ou de l'Espagne. Son actualité c'est un nouvel EP et un nouveau clip de ce titre qui est aussi le nom du projet, Weligama. Le tout sur son nouveau label Alliance Club

Un artiste que Jam a reçu dans l'émission Dig de DC Salas pour découvrir un peu plus son univers. Le podcast est à écouter ici.

 

Un live à retrouver en intégralité sur Auvio :

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK