On sort où #6 ? Les events à ne pas manquer

La météo n’est pas au beau fixe en ce début novembre mais on s’en fout ! Nous sommes restés enfermés trop longtemps. La rédaction de Jam. a sélectionné avec soin les événements à ne pas rater ces prochains jours. Donc, pas d’excuse, vous n’avez même pas à réfléchir ! Voici une liste de 5 soirées/concerts à ne pas rater si vos pieds vous démanchent et que votre besoin de titiller le dancefloor est de plus en plus pressant. Suivez le guide !

Drum Room w/ AUDIO (UK), LEVELA (UK)

La team Drum Room vous a préparé un gros line-up qui ravira les amateurs de Drum & Bass. Avec en tête d’affiche, les artistes Audio et Levela. Les enceintes de Buda Bxl cracheront donc leur musique ce mercredi 10 novembre à l’occasion des 8 ans de la Drum Room. Be prepared !

The Haunted Youth [Be] + Whoman [Be]

Le 18 novembre est à inscrire dans les agendas de fans de pop psyché car Joachim Liebens et son groupe, The Haunted Youth seront en concert à l’Atelier 210. Ils seront accompagnés du groupe Whoman en première partie.

Club Cabane - Massimiliano Pagliara, Azo, bendrik

Fidèle à sa programmation de feu, le club Bruxellois, La Cabane, invite le DJ résident du Berghain, Massimiliano Pagliara. Il sera accompagné par le résident bendrik et la DJ bruxelloise Azo. Sourires et sélection de haut niveau seront au rendez-vous.

50LAB du 17 au 19 novembre

Fifty Lab, c’est 20 des meilleurs des festivals alternatifs au monde qui se réunissent pour vous proposer une programmation reprenant les meilleurs artistes émergents du moment. Il se déroulera dans lieux situés en plein cœur de Bruxelles. Vous ne savez plus quoi écouter ? On vous promet que Fifty Lab vous fera acheter des nouveaux disques.

 

FLASHFORWARD avec KOLLEKTIV TURMSTRASSE et Maxim Lany

Si l’envie vous vient de pousser une tête jusqu’à Charleroi, les copains du Rockerill organisent leur prochaine soirée Flashforward ce samedi 13 novembre. Avec à l’affiche le duo allemand KOLLEKTIV TURMSTRASSE et Maxim Lany !

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK