Micro Festival : Jam vous propose 3 groupes à suivre le samedi 7 août à Liège

Un festival intimiste mais riche en découvertes musicales aura lieu les 7 et 8 août prochains à Liège. Le Micro Festival est de retour pour une 11ème édition très rock dans la cité ardente. De nombreux artistes que l'on vous diffuse chez Jam seront à l'affiche tels que Echt!, Tukan ou encore Bolis Pupul que vous avez pu découvrir dans nos focus sur le label Deewee. Pour plonger encore plus dans les méandres de la line up du festival, on vous propose 3 groupes par jour à aller découvrir. Voici ceux du samedi 7 août.

2 images
© Tous droits réservés

Bothlane : 

On le retrouvera aussi du coté de "The Brums" le lendemain, Alain Deval est le batteur qui se cache derrière le projet Bothlane. Tant inspiré par la techno que par de la world music, ce concert vous fera voyager dans quelque chose d'inattendu sur la scène du Micro. Des synthés et de la batterie pour une expérience hors du commun.

Iguana Death Cult : 

Du garage-punk tout droit venu de Hollande qui risque bien de faire bouger la terre Liégeoise. Dans un univers très skate assez rétro, le groupe Iguana Death Cult viendra défendre ses derniers sons et son album "Nude Casino" sorti en 2019 sur la scène du Micro Festival. 

Dollkraut : 

Très sombre, très efficace, directement venu de Hollande aussi, le groupe Dollkraut viendra livrer une prestation fortement attendue. Attendue après les quelques très bonnes Boiler Room qui ont circulé du groupe. Entre synthwave, électro expérimentale et rock très désorganisé, ce savant mélange donne une prestation dont on ne peut se lasser! 

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK