Les Nuits Botanique 2021 : YellowStraps, Juicy Orchestra et GIH, 3x2 tickets à gagner avec Jam !

Plus que 15 dodos avant le lancement officiel des Nuits Botanique 2021. Du 8 au 26 septembre, près de 76 artistes issus en majorité de notre belle scène Belge (mais pas que) fouleront les planches du traditionnel chapiteau du Bota, installé pour l’occasion. Parmi eux; Girls In Hawaii, Esinam, Yokai, It Tt Anita, Sébastien Tellier, David Numwami, Bonnie Banane, Yelle, Videoclub, et bien d’autres encore !

En fier partenaire de l’évènement, Jam vous propose de gagner des places pour assister aux concerts de nombreux artistes de sa playlist. Cette semaine, gagnez 3x2 places pour YellowStraps, Juicy Orchestra et Girls in Hawaii en répondant à cette question :

YellowStraps- 8 septembre

Il incarne le renouveau de la soul made in Bruxelles, YellowStraps vous donne rendez-vous le 8 septembre 2021 sur la Scène Parc des Nuits.

Actif depuis les années 2011, le duo composé au départ d'Yvan et Alban Murenzi, est très vite reconnu par le milieu comme étant l’un des plus grands talents urbains de Belgique. En 2016, les deux garçons sortent un premier EP Mellow produit par un certain Fabien Leclercq aka Le Motel et deux ans plus tard Blame qui connaîtra un succès immédiat. Plutôt inspirés durant le confinement, ils livraient en octobre dernier Yellockdown Project, un second album enregistré à distance composé de 13 titres, rassemblant plus de 16 collaborations. 

Juicy Orchestra – 10 septembre

Julie Rens et Sasha Vovk forment depuis 2015 environ le duo Juicy. Si au départ les belles s’amusaient à reprendre des cover à la sauce hip-hop RnB, elles s’imposent très vite en proposant leurs propres compositions, s’amusant à mélanger musique actuelle, jazz, classique et instruments acoustiques et électroniques. Cette année, pour Les Nuits Botanique, Juicy invite l’orchestre du festival Musiq3 dirigé par Shirly Laub pour un set acoustique grandiose: 14 cordes et des flûtes, le tout arrangé par le compositeur Jean-Marie Rens.

Girls in Hawaii – 12 septembre

2021 ou le retour tant attendu des Girls in Hawaii ! Antoine Wielemans, Lionel Vancauwenberghe et la bande reviennent sur le devant de la scène pour deux premières dates aux Nuits Botanique… et pour notre plus grand plaisir !

Toutes les infos sur les Nuits Botanique sont à retrouver sur le site.

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK