Les Nuits 2021 : Sébastien Tellier, Esinam, Roméo Poirier, et David Numwami, 3x2 tickets à gagner avec Jam

Ça y est, les Nuits du Botanique sont enfin très très bientôt de retour ! Des nuits que l’on aura le plaisir de retrouver avec un aspect tout à fait habituel grâce au protocole "Covid Safe Ticket" qui a finalement été mis en place sur l’évènement. On pourra à nouveau se balader librement sans masque ni distanciation au travers des scènes du parc de la rotonde et de l’orangerie pour des Nuits 2021 magiques.

En tant que partenaire, Jam a la chance de pouvoir vous faire gagner des places. Cette fois on met en jeu 3x2 places pour les concerts des 14, 17 et 19 septembre.

Sébastien Tellier :

Il est l’une des têtes d’affiche du festival, Sebastien Tellier viendra raconter son univers totalement barré le 17 septembre sur la scène du parc.

De la pop et des synthés rétro à la française, ce génie mélomane prépare sans aucun doute un show digne de ce nom.

Pour le même jour on vous fait aussi gagner des places pour Esinam, la jeune belge qui vous enchantera avec sa flûte et son univers jazz.

 

Roméo Poirier & Lion’s Drums :

Le premier, Roméo Poirier a présenté tout récemment son nouvel album "Hôtel Nota" dans une vibe très ambiant. On peut qualifier sa musique de douce et minimaliste pour nous bercer dans une expérience ultra-immersive.

Le second, Lion’s Drum vient de Marseille, DJ et producteur, il va sans aucun doute séduire tout le public avec ses productions issues de "Kagabas", son dernier album. Pour ce faire, il a capté différents sons dans la nature en Amérique Latine. Une expérience hors du commun.

David Numwami :

C’est un vrai prodige de la nouvelle scène pop Bruxelloise. David Numwami ne cesse d’étonner à chaque release et c’est sur la scène de l’orangerie le dimanche 19 septembre que l’on pourra le retrouver.

Il sera accompagné pour cette soirée du Français Saint DX avec qui il a d’ailleurs déjà collaboré. Il faut dire que la collaboration artistique est une grande spécialité du musicien Saint DX.

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK